Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:04

Dans cette période de forte incertitude sur l'avenir du groupe Fragor et celui de l'usine de Vendôme, j'exprime avec Monique Gibotteau et le groupe des élus d'opposition notre solidarité avec les salariés et leurs familles. Nous sommes à leurs côtés et l'ensemble des élus et collectivités du territoire, par delà les sensibilités politiques doivent avoir une démarche concertée et unie. C'est le sens de mon action et de celle de mes collègues, à la place qui est la nôtre et avec les moyens qui sont les nôtres . Peu d'informations tangibles circulent aujourd'hui sur la réalité de la situation du groupe et les rumeurs sont préjudiciable à l'image de l'entreprise. Fagor Vendôme, c'est un très bel outil industriel, avec un savoir-faire remarquable, des salariés qui aiment leur entreprise et leur métier. Tel est -de mon point de vue- le message qu'il faut marteler dans cette période.  

visu_vendome.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalbrindeau
  • : partager mes idées, mon action d'élu local de Vendôme et du Vendômois.
  • Contact

Pour me contacter

BP 80054 - 41102 VENDOME CEDEX 

02 54 89 42 02

pascalbrindeau.depute41@gmail.com

     

Je reçois sur rendez-vous

Recherche

Liens