Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 10:57

2ème cliché illustratif du slogan "Vendôme, une ville des projets..."

Découvrez la date de la future unauguration du site, de l'équipement, du lieu et gagnez le lot surprise

 

2/15

Indice : 215.000 € d'études dépensés par la municipalités sortante, dont 30.000 € pour le bonheur (et la rémunéraiton) d'un conseiller régional écologiste par ailleurs animateur "d'ateliers participatifs" ...

vendome.quartierrochambeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je dirais même plus :"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Ben là tu en demandes un peu trop !
Répondre
L
Ouuuuuuuuuuuuuuh, ben alors là, tu en demandes un peu trop.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascalbrindeau
  • : partager mes idées, mon action d'élu local de Vendôme et du Vendômois.
  • Contact

Pour me contacter

BP 80054 - 41102 VENDOME CEDEX 

02 54 89 42 02

pascalbrindeau.depute41@gmail.com

     

Je reçois sur rendez-vous

Recherche

Liens